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 [BC] Les Instances Burning Crusade

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megadeth
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megadeth


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[BC] Les Instances Burning Crusade Empty
MessageSujet: [BC] Les Instances Burning Crusade   [BC] Les Instances Burning Crusade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:19

Instances de la Péninsule des Flammes infernales :

Situées dans la citadelle des flammes infernales

1er Donjon : Remparts des Flammes infernales
Level : 60 - 62
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon : Cette instance contient 3 Boss
1er Boss : Watchkeeper Gargolmar
Level Mode Normal . 62 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Il est accompagné de deux add (prêtres) qui vont le healer, sinon il charge aléatoirement des membre du groupe (on ne peut pas l'empêcher) sinon il suffit de le DPS.
2ème Boss : Omor l'intouché
Level Mode Normal : 62 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Il invoque de temps à autre un chien demoniaque qui part focus les healers, Omok doit être tanker de 100% à 20% rien de spécial. A 20% il renvoie toutes les magies il faut donc faire attention de pas tous reprendre en retour ! Sinon il éjecte de temps à autre le MT.
3ème Boss : Vazruden et Nazan
Level Mode Normal : 62 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Le combat débute dès que vous tuer le dernier mob devant le Boss. L'Orc va se faire déposer par son dragon pour une 1ère partie du combat ou il faudra rapidement tuer l'orc sous peine d'avoir l'Orc ET le Dragon en même temps ! Pendant la phase 1 on Tank le Boss normalement, il faut juste penser à se déplacer dès que l'on reçois une des boules de feu tirées par le Dragon car elle crée des foyer brulant qui occasionne de GROS dégats de feu.
En Phase 2 le Dragon se pose et la le guerrier DOIT le mettre DOS au groupe afin d'éviter le souffle. Il a peu de point de vie et devrais tomber rapidement mais envoyé un max afin d'éviter de trop subir les souffles.


2ème Donjon : La Fournaise du sang
Level : 61 - 63
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon : Cette instance contient 3 Boss
1er Boss : Le Faiseur
Level Mode Normal . 62 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Il possède trois capacités différentes:
- Il peu bump les adversaires dans les aires (peu de dégât), cela réduit l'aggro des gens bumper.
- Il envoie une sorte de cône acide en face de lui (dégât moyen)
- Il mind control un joueur aléatoirement, on ne peu rien y faire.
Sinon il suffit de bien le DPS, Boss pas très compliqué.
2ème Boss : Broggok
Level Mode Normal . 62 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Le comabt ne débute pas vraiment par le Boss mais par quatre vague d'Ork (des groupes de 4 mobs) et c'est plus ici qu'il faut vraiment faire attention. Une fois les 4 vagues mortes le Boss fera sont entrée.
Il lance des traits de poison sur tout le groupe de temps à autre, il faut dispel rapidement (attention ces debuffs pérsiste après la mort du Boss).
Il lache aussi des cercle de poison qui s'aggrandisse avec le temps sur le sol. Il faut que le MT déplace le Boss pendant le Tanking afin de ne pas rester dans ces zones.
Si vous avez passé les 4 vagues de mobs , le Boss ne devrais pas être un soucis.
3ème Boss : Keli'dan, le casseur
Level Mode Normal . 62 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : La zone du Boss est constituer du Boss et de 5 Démoniste en pleine incantation. Dès que vous rentrer dans la salle, les Démoniste stop leur incantation pour venir en combat, mais le boss reste immobile.
Il vous faut venir à bout des 5 démo le plus vite possible car il lance tous des trait d'ombre de 1000 de dommages et lance aussi un debuff aléatoire sur le groupe qui augmeente de 1000 les dommages d'ombre.
Une fois les 5 démo morts le Boss entre en action, voici ces capacités:
- Il lance une AOE de trait d'ombre sur tout le groupe pour 1400 de dégât assez régulièrement.
- Il se fige (immune) puis explose en AOE de feu à grande portée causant environ 2500-3000 point de dégàt, donc il vaut mieux s'écarter dès qu'il devient immune !!!
Boss facile si les Healer sont à leur affaires.


3ème Donjon : Les Salles brisées
Level : 70 - 72
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :
1er Boss : Grand Démoniste Nethekurse
Level Mode Normal : 72 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite (apparement avec des pouvoirs supplémentaires)
Capacité : En arrivant à ce Boss, il y aura 3 mobs juste devant lui et le combat contre le boss commence une fois le 3ème mobs mort (pas de régène possible entre deux !!)
Voici les différentes capacité du Boss.
- Pendant tous le combat, il va créer des zone de dégât d'ombre (1000 points chaque seconde) donc il faut que tous le monde (même le MT) s'éloigne le plus vite possible.
- il va lancer de temps à autre un débuff sur un joueur causant 2000 de dommage et fear pour 4 sec et heal le boss de ces même 2000 !! (on ne peut rien y faire)
- A 20% il va enragé et va se mettre a tourner sur lui même causant 2000 points de dégâts au cac et lancer de shadow bolt sur les joueurs à distance de 1500 points de dégâts. Il faut donc RAPIDEMENT le mettre à 0%.
2ème Boss : Warbringer O'mrogg
Level Mode Normal : 72 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite (apparement avec des pouvoirs supplémentaires)
Capacité : Ce Boss est un ogre à deux têtes qui à plusieurs possibilités.
- il a la possibilité de fear
- il peut reset son aggro et choisir n'importe qui comme nouvelle cible.
- On ne peut pas taunt le Boss
Il faut se mettre en forme de cercle autour du boss afin que la personne qui recupere l'aggro puisse rapidement le ramener vers le centre.
Le combat est assez simple.
3ème Boss : Kargath Bladefist
Level Mode Normal : 72 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite (apparement avec des pouvoirs supplémentaires)
Capacité : Ce Boss est un combat très fun et très intéressant, soyez prêt car il possède un nombre élevé de point de vie et le combat risque de durer un bon moment. Il vous attend à l'intérieur d'une grande cage (mais vous allez utiliser tout l'espace disponible.
Il ne tape pas très fort, environ 500 points de dommages sur un bon tank, et il fait pop des Adds tous le long du combat, ces Add seront soit des orc CAC ou alors des orcs archer (DPS distant), vu que les adds pop à des endroits aléatoires il est pratique de les faire "tanker" par une classe ayant un pet (démo ou chasseur).
La seul chose qui rend ce combat difficile et la capacité du boss à faire une sorte de tornade qui se balade dans toute l'arène de combat avec des dégât qui augment de plus en plus au fur et à mesure que la vie du Boss descend. Tout les joueurs devront faire des bandage après chaque attaque tornade et le druide (s'il y en a un) faire tranquilité pour atténuer la séquence de l'attaque.


4ème Donjon : Le repaire de Magtheridon (RAID)
Level : Max (RAID)
Nombres de joueurs : 25
Info concernant ce donjon : Raid de Type Onyxia
Plus d'info bientôt

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Instances du Marécage de Zangar :

Situé dans le Réservoir de Glissecroc

1er Donjon : Les enclos aux esclaves
Level : 62 - 64
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :
1er Boss : Mennu le Traître
Level Mode Normal : 64 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Ce Boss n'est pas très compliqué, il faut juste un DPS régulier car il a pas mal de PV. Sinon il faut ABSOLUMENT focus les Totem qu'il fait pop, ainsi que lui drainer un max de mana et il tombera facilement.
2ème Boss : Rokmar the Crackler
Level Mode Normal : 64 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Boss assez résistant donc il faut un groupe bien solide ou de niveau un peu plus élevé.
Voici les différentes capacité du Boss.
- Il mais un debuff sur sa cible (normal le MT) qui lui cause 900 PV de dégâts toutes les 2 sec tant que le joueur n'a pas été remis full vie.
- De temps à autre il lance une volée de trait de givre causants entre 1600 et 1800 points de dégât de givre.
- il passe en mode enragée à 20% de sa vie donc full DPS à ce moment là.
Le débuff continue après la mort du Boss donc pas oublier de healer !
3ème Boss : Quagmirran
Level Mode Normal : 64 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Ce boss peut rapidement devenir compliqué si on ne reste pas concentré car il fait des dommages assez conséquents.
Voici les différentes capacité du Boss.
- Il lance une AOE au cac qui mets 2500-2600 points de dégât de nature et un DOT qu'il faut DISPEL !
- Il lance un cône de poison en direction du MT, donc ne pas rester dans cette direction.
Une bonne RN et recommander ! (ne pas oublier le Buff du druide (PNJ) juste avant le Boss)


2ème Donjon : La Basse-tourbière
Level : 63 - 65
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :
1er Boss : Hungarfen
Level Mode Normal : 65 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Ce Boss à deux capacités
- Il fait pop des Champignons venimeux (ils apparaissent petit et grandissent), ils explosent et infligent un AOE de 360 à 540 Points de dégâts toutes les 2 secondes pendant 20 sec.
- Il peut se sarment et envoie une AOE de 400 à 600 points de dégâts sur un rayon de 25 mètres et se soigne de 4x fois le montant de dégât produit.
Il faut par conséquent lui mettre les tank au CAC mais il doivent être prêt à se déplacer rapidement en cas de pop de champignon. Les autres membres du groupe doivent se mettre en arc de cercle autour du cac et aussi éviter un maximum les pop de champignon. Boss facile si le groupe est bien mobile.
2ème Boss : Ghaz'an
Level Mode Normal : 65 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité :Ce Boss possède trois capacités que voici,
- un jet d'acide frontal à 180° de 2000 Points de dommages de Nature
- un souffle d'acide de 155 point de dégat sur 3 sec. Sur le MT. ATTENTION cumulable 10 fois !
- Un coup de queue sur l'arrière du boss qui donne 500 de dommage.
Ce Boss n'est pas trop compliqué, il faut absolument que le MT tourne le Boss pour que le Groupe soit sur le flanc de boss et sinon bien heal le MT qui prend pas mal à cause du souffle.
3ème Boss : Swamplord Musel'ek
Level Mode Normal : 65 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : Ce Boss est un hunter et en + il a un pet :-) il a plusieurs capacités.
- Un tir à distance qu'il utilise s'il est pas bien tanker au cac (attenttion + de 2000 points de dommages sur un Tissu)
- Un tir automatique multiple qui touche tous les membre du groupe (~2000 points de dommages)
- Une AOE de glace pour bloquer les joueurs (envoyer sur tout le groupe à intervalle irrégulier, possibilité de résiste)
- Un tir unique sur cible aléatoire environ 1500 points de dommages.
Le pet du boss à deux capacités.
- Un debuff de zone qui réduit l'armure de 75% (il faut bien l'écarter du groupe sinon le MT sera aussi debuff)
- Une charge aléatoire équivalente à la charge du druide feral.
Boss assez pénible si le MT n'est pas bien résistant ou bien healer, il faut bien focus et pas se séparer entre les deux mobs (sauf une personne qui tank le pet)
4ème Boss : Le marcheur Noir
Level Mode Normal : 65 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Vie: ~75'000 Point de vie
Capacité : Ce Boss final d'instance et assez sympa mais faut être prêt car c'est douloureux.
- une charge qui fait 750 de dommage par seconde et 675 sur les joueurs proches. C'est souvent fatal dépécher vous de healer.
- Il peut lancer une chaîne d'éclaire qui chain tous le groupe, le 1er hit et de 2000 de dommages et les suivants de 1000 de dommages.
- il mets une personne en levitation (la personne peut continuer de caster (MT rester près des heal)) pendant 20 sec la chute provoque des dégât de chute ~1000 points.
Sinon c'est full DPS pour le tomber rapidement .


3ème Donjon : Le Caveau de la vapeur
Level : 70 - 72
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon : A VENIR


4ème Donjon : Sanctuaire du Serpent (RAID)
Level : Max (RAID)
Nombres de Joueurs Max : 25
Info concernant ce donjon : A VENIR

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megadeth
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MessageSujet: Re: [BC] Les Instances Burning Crusade   [BC] Les Instances Burning Crusade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:20

Instances de la Forêt de Terokkar :

Situé à Auchindoun

1er Donjon : Tombes-mana
Level : 64 - 66
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon : Instance avec un Skin vraiment sympa, c'est très différents des autres décors que l'on a pu voir dans le passé.
1er Boss : Pandémonius
Level Mode Normal : 66 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité :
2ème Boss : Tavarok
Level Mode Normal : 66 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité :
3ème Boss : Prince Shaffar Nexus
Level Mode Normal : 66 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité :


2ème Donjon : Cryptes des Auchenaï
Level : 65 - 67
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :
1er Boss : Shirrak le regarde mort
Level Mode Normal : 66 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité :
2ème Boss : Exarch Maladaar
Level Mode Normal : 67 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité :


3ème Donjon : Les salles de Sethekk
Level : 67 - 69
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :
1er Boss : syth le tisseur d'ombre
Level Mode Normal : 69 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité : C'est un super chaman, chaînes d'eclairs et autres horions sont donc au programme. Mais son pouvoir le plus puissant et de faire pop 4 petit élémentaires (1 feu, 1 frost, 1 air et 1 terre je crois). Ces adds sont tres weak mais on se retrouve vite debordé par leur nombre croissant, un mage ou un chasseur ne doit s'occuper que de ces adds et le reste du groupe doit dps le boss car il a tres peu de vie.
2ème Boss : Roi serre Ikiss
Mode Normal : 69 Elite
Level Mode Héroïque : 72 Elite
Capacité :
Métamorphose : Transforme en mouton un joueur du groupe.
Explosion des arcanes : Un sort qui crée une explosion de magie des arcanes autour de Ikiss pouvant infliger plus de 5.000 points de dégâts des Arcanes à tous les joueurs proches (surtout si vous êtes en tissu). Ce sort peut être annulé par des coups de pieds ou de bouclier. C'est LE sort qui fait mal sur ce boss, si on peut pas le couper car resist, il faut aller a plus de 40/45 m car la portée est énorme.
Salve des arcanes : Un sort orienté généralement sur les joueurs distants qui propulse plusieurs jets d'Arcane sur la cible. Ceux-ci pouvant atteindre de1.500 à 2.000 points de dégâts.
Téléportation : A plusieurs reprises, Ikiss se téléporte (peut-être de manière aléatoire) ailleurs dans la pièce. Cette téléportation engendre un resset de l'aggro. Laissez le tank frappez en premier.
Vers la fin Ikiss va se mettre un boubou qui absorbe tout ou le rend insensible, un mage peut lui voler avec vol de sort (lvl 70), et il est probable qu'un pretre puisse le débuff


4ème Donjon : Labyrinthe des Ombres
Level : 70 - 72
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :

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Instances dans Les Tranchantes :

Situé au repaire de Gruul

Donjon Unique : Le repaire de Gruul (RAID)
Level : Max (RAID)
Nombres de joueurs Max : 25
Info concernant ce donjon : A VENIR


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Instances du Raz-de-Néant :

Situé au Donjon de la tempête

1er Donjon : Le Méchanar
Level : 69 - 72
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :


2ème Donjon : La Botanica
Level : 70 - 72
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :


3ème Donjon : L'Arcatraz
Level : 70 - 72
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :

4ème Donjon : L’Œil du cyclone (RAID)
Level : Max (RAID)
Nombres de joueurs Max : 25
Info concernant ce donjon : A VENIR


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Instances dans la Vallée d'Ombrelune :

Situé au Temple noir

Donjon Unique : Temple noir (RAID)
Level : Max (RAID)
Nombres de joueurs Max : 25
Info concernant ce donjon : A VENIR


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Nouvelles instances sur les anciens continents


Les Grottes du Temps : Situé à l'est de Tanaris

1er Donjon : La fuite de Durnhold
Level : 66 - 68
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :


2ème Donjon : Ouverture du Portail Sombre
Level : 70 - 72
Nombres de joueurs Max : 5
Info concernant ce donjon :


3ème Donjon : La Bataille du Mt Hyjal (RAID)
Level : Max (RAID)
Nombres de joueurs Max : 25
Info concernant ce donjon : A VENIR

Donjon Unique : Karazhan

Level : 70 - 72
Nombres de joueurs Max : 10
Info concernant ce donjon : Cette instance contiendra 10 Boss et ne sera pas obligatoirement linéaire (un peu comme AQ40).
L'instance serait assez gigantesque puisqu'elle pourrait contenir jusqu'à 20 fois l'instance de Shadowfang proche de undercity.


Merci a notre ami Burrito (Serveur Nerz'hul) pour ce joli post...ainsi qu'a Hellbracker de l'Alliance Dalaran

Message posté sur le forum Arcantien par Montana
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dyvine
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dyvine


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Date d'inscription : 17/02/2007

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MessageSujet: Re: [BC] Les Instances Burning Crusade   [BC] Les Instances Burning Crusade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:19

oula sa sent le copier coller de aracntia sa mdr mega merci beaucoup^^
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megadeth
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megadeth


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MessageSujet: Re: [BC] Les Instances Burning Crusade   [BC] Les Instances Burning Crusade Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:18

y'a fallu remettre les liens et rajouter de la couleur pour aider a la lecture du post, et comme c'est un tres beau poste,
il etait plus utile ici Wink
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MessageSujet: Re: [BC] Les Instances Burning Crusade   [BC] Les Instances Burning Crusade Icon_minitime

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