IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absent snifff^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:09

Bonjour à tous,

Voilà je n'ai plus de connexion internet donc plus de WoW Crying or Very sad

Je pense ne plus être des vôtres pendant un petit moment car je déménage et je prend une nouvelle connexion donc pas d'internet pendant 3 ou 4 semaines facile vu que je ne suis pas dans une zone de dégroupage total (dans la campagne^^).

Je trouve cela dommage car je venais juste de passer 70 et d'avoir ma monture volante Exclamation

Donc je compte sur vous pour que vous soyez tous full kipic quand je reviens comme je l'ai dit sur TS l'autre (sauf purgateur biensur qui l'est délà lol)

En ce qui concerne diamoniak je suis moins exigeant faut qu'il soit 70 mais full bleu mdr^^

En bref je vous souhaite bon jeu à tous et j'espere que je ferai Kara avec vous en guilde (mon rêve lol! ^^)

@+ les guildoux^^

Stroby: Palouf 70 (fier de le marqué ^^)
ou comme vous voulez
Garner Prêtrese 43 (enfin je crois?? )

P.S: heureusement que j'ai une connexion au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

Bon courage a toi,
et retrouve vite une bonne connections,

un petit conseil évite Free en Zone non dégroupé,
ils sont bridé par leur quota en bande passante assez souvent,
et tu risque d'avoir une connections limité en fin de mois
ça m'arrive assez régulièrement, et c'est pas agréable d'attendre 1 mn pour qu'une page internet s'affiche (quand elle s'affiche)

c'est malheureux a dire mais FT (orange) on le monopole en non dégroupé et ils en profitent, au détriment des consommateurs passé a la concurrence.
Du coup ca reste le meilleur choix, même si ils sont plus chère.

Mega meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:59

merci Megameuh ^^

Pour mon FAI j'ai pris le 9 car j'étais chez eux avec une connection adsl seule et abonnement FT tout était OK.
Donc j'ai repris la même chose mais en tout compris avec le tel et sans l'abonnement FT, on verra bien Neutral

++ tout le monde, bon ween end et surtout bon jeu.
A la semaine prochaine car pas de connexion le week (et oui ne suis pas au taff le week lol! )

Stroby
Revenir en haut Aller en bas
dyvine
Général en Chef
Général en Chef
dyvine


Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

oui reviens nous vite petit palouf ton drapeau t'attend^^rien que pour toi quand tu reviendra je serait full VERT amon avis se sera pas dur^^ bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:29

retour au boulot du week j'ai une connexion!!!^^

mais dyvine il faut que tu sois full kipic Exclamation

et puis tu sais très bien que les drapeaux c'est pas mon truc mais bon pour faire plaisir...^^

++ a tous et bon jeu

Stroby
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

bon c'est mon dernier jour de boulot après vacances!!! cool!!!
mais je n'ai toujours pas ma connexion!!! pas cool!!!^^

donc quand je vous réécrirai je serai sur WoW enfin j'espère...

voilà donc bon jeu à tous et tres tres bientot j'espère aussi^^

++

pour l'alliance^^

Stroby
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

a bientôt^^

j'espère que ça va aller assez vite Wink

Mega Absent snifff^^ Invision-Board-France-624
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:37

salut les guildoux^^

alors comment çà se passe?
attumen est tombé? vous en etes ou a kara Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
moi çà fait un mois que je ne me suis plus co (à peu pres) et çà commence a me titiller^^ mais bon vous n'avez peut etre pas besoin de moi Crying or Very sad
voilou donnez moi de vos nouvelles Mr. Green

++ tout le monde

Stroby
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:26

Je suis comme toi,
aucune nouvelles de ce qu'il se passe dans Wow Sad
Depuis que je joue a WarHammer, c'est un peu désolant.

Le seul moyen que j'ai trouver c'est de rejoindre TS ,
et encore la dernière fois, il y avais Mercur et Dyvine de connecter, mais ils m'ont même pas répondu (peut êtres n'étaient ils pas la, aussi ...)

Des nouvelles !! Des Nouvellles !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyvine
Général en Chef
Général en Chef
dyvine


Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:46

et mais faut arreter la paranoia la tu sais tres bien que la plupart du temps je suis sur ts mais en abscence et lolo na pas le casque sur les oreilles,d'une part si tu voulais avoir des nouvelles de wow bien viens plus souvent toi meme tu dit que tu est sur un autre jeu quand à la reflexion de hier soir que tu ma dit au sujet de garner sache que j'ai discuter avec lui sur msn il y à d'autres moyens de discussion que votre forum sur ce cela ma mis de bonne humeur ce matin sache que si garner est en conges on ne l'oubli je lui ai meme proposer qu'à son retour on s'occuperait de lui pour son accés kara
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:23

Je sais bien et je ne vous en veux pas pour cela,
j'étais juste un peu déçu, c'est tout Wink

Pour faire un peu mon "chieur" :

j'aimerai bien bien plus de vie sur le forum, même si on doit etres que 4 ou 5 dessus,
rien n'empêche de poster, et de répondre, aux post laisser par les autres,
juste un oui, un non, un lol, ou un smiley, ça fait plaisir a celui qui a posté.
Comme cela, on a pas l'impression de poster dans le vide Wink

Pour moi, quand on post pas derrière un post (surtout sur des petits forum comme le notre),
Cela veux dire: "Je m'en fou totale de ce que tu raconte"...
avoue que c'est pas très plaisant ^^

Perso, je m'efforce toujours a répondre, même une bêtise Razz


Je vais préciser ma position par rapport a Wow:

Je ne pense pas y retourner sérieusement, un jour.
Car cela fait des mois, que j'essaie sincèrement de retrouver un peu de plaisir a y jouer, sans aucun résultat, malheureusement.
Le constat est amère, je sais, mais Wow est un jeu qui ne m'amuse plus du tout.

C'est pour cela, que je suis hyper content d'avoir été pris a la béta de Warhammer,
qui j'avoue est le jeu que j'attendais le plus, donc pouvoir y jouer 8 mois avant les autres: "oui, j'avoue, c'est un très grand "pied" !! ".

Malgré les bugs et autres problèmes lier a une pré-Béta fermé,
ce jeu me procure beaucoup de plaisir, j'y voie pas le temps passer.
Il a de très grandes chances de devenir le "killer" de wow, ou du moins, le premier concurrent sérieux, a ce jour.
Bon, avec 8 millions de joueurs et ex joueurs, je ne me fait pas de soucis pour l'avenir de Wow, c'est un jeu qui durera encore des années,
mais au moins, maintenant, on va avoir le choix Wink

Voiloulou, je reste, bien sur, totalement a votre service,
d'ailleurs tu a mon mdp et mon login, n'hésite pas a t'en servir, au besoin.
Si vous avez besoin de ma présence physique, manque quelqu'un pour une instance, un évent, ou quoi que ce soit,
tu a tout les moyens de me joindre, mon tel ou mon MSN, pareil n'hésite pas,
c'est avec plaisir que je répondrai a vos sollicitations ^^


Bon jeux a tous et bonne journée Smile

Mega, le "peau verte" chieur et son Squig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

bonjour,

C'est gentil dyvine de me dire que vous allez m'aider à finir mon accès Kara (il me reste que GT2 pour que Medivh me forge la clé je crois) donc je pense que cela sera rapide, enfin j'espere. De plus, je pense me reco dans la semaine voire les 15 jours donc tenez vous pret Exclamation ^^
Une fois l'accès Kara terminé, vous y allez en guilde ou avec l'alliance Question
Moi en tout cas je serais interessé de faire la bota, mechanar, arcatraz et salles brisées pour me faire un peu de stuff pour ne pas etre minable a Kara lol

Sinon il ne faut pas s'ennerver entre vous, le post que j'ai mis n'était pas fait dans ce but (dyvine et mega). C'était juste la coincidence que l'un était co et l'autre pas au meme moment voilà tout !!!

En tout cas je suis content de ne pas être tombé au oubliettes et qu'une fois mon accès Kara vous auriez besoin de moi.

Autrement je passe de temps en temps sur l'armurerie de du site off de WoW et je vous que certain commence à être bien stuffé c'est cool Mr. Green
Le seul problème c'est que je vais être trop à la bourre^^

Voilou sinon @+ et bon jeu à tous (n'importe lequel qu'il soit^^)

Stroby, un palouf qui vous veut du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuiduilor
Grand Maitre
Grand Maitre
Fuiduilor


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 10/03/2005

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:31

salut garner => Ca va

T'inkiete pas !

Une myto avec un Caractere Fort vs Un Nain Chasseur Porte sur le Pinte de Biere ca se querelle tjrs !! Smile

Et la ca va Dyvine n'est une Elfes !! sinon Te raconte pas le bordel =>
Dyvine =>n'imort navac
Megadethor => pas content
Defenseurs Celestes => au secours!


=> Pour ce qui est de ton acces kara on ne t'oublie pas ! surtout qu'il y en a d'autre qui veux la faire ^^ => Prallinette, Diamoniak, Raadi, et peut etre mega si ca le tente toujours !

=> On a 2 Alliance pour les GRP kara chaqu'un d'entre nous devrait pouvoir ce trouve une place ^^

Voili voilou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:25

Citation :
Un Nain Chasseur Porte sur le Pinte de Biere

Nous les gobelinsh, la race la plus intelligentech de la terre, ont a le "Snarf fire", c'est fait za partir de salesh... nabotsh a barbes, et d'herbes tres trech fortesh, ..hic!
préparer par les shamansh, et servi aux bravesh avant, pendant, rt t'apresh la bataille... .... enfin si on tien encore debout ... hic!

...Hic ! j'me suis trp battuch' my !! ? @%! yarrch!! ca tournech° drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absent snifff^^ Empty
MessageSujet: Re: Absent snifff^^   Absent snifff^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent snifff^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser