IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire Rigolote - Episode 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuiduilor
Grand Maitre
Grand Maitre
Fuiduilor


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 10/03/2005

Histoire Rigolote - Episode 12 Empty
MessageSujet: Histoire Rigolote - Episode 12   Histoire Rigolote - Episode 12 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:30

[Damien] - Salut les mecs !
[Nicolas] - Tiens v'la l'arme fatale ...
[Cyril] - Lu
[Jerome] - iop
[Damien] - Hé regardez mes nouvelles macros de combat ! [Bougez vous bande de lopettes je me fais déchirer !!]
[Jerome] - Heu ... ouais ... et tu crois qu'on va venir t'aider avec un truc pareil ?
[Damien] - Rooo, faites pas vos gnomes. J'ai un truc plus suptible pour les âmes sensibles : [J'suis aggro, sortez vous les doigts !!]
[Jerome] - Ah ouais on sent bien la suptilité.
[Nicolas] - Tout de suite ca me donne vachement plus envie de venir t'aider.
[Damien] - Il est ou le Hubert que je lui montre ça ?
[Nicolas] - Hubert il va pas très bien en ce moment, je crois qu'il fait une overdose de wow.
[Jerome] - Tout à l'heure ya Cyril qui s'est transformé malencontreusement en phoque ...µ
[Cyril] - Désolé je suis ...
[Jerome] - ... et ya Hubert qui lui a direct rushé dessus avec son [Couteau Ecorcheur de Visceres]. Depuis le Cyril il est tout choqué.
[Cyril] - Tout choqué je suis.
[Nicolas] - Arf, c'est son travail du cuir qui lui monte à la tete. Depuis qu'il craft des [String Décolté en Peau de Lapin] et qu'il fourni la moitié de la cours de récré, c'est devenu un vrai business man.
[Jerome] - Erf, taisez-vous il arrive.

[Hubert] - What ??? 50 pieces of strong leather for 5 golds ?? Who do you think I'm !&$%in' idiot ! ..... Ah salut les gars, désolé j'étais au phone avec un gars de New-York, ce taré voulait me vendre ..... ah excusez-moi. Yes ! What ? You're kidding man !!!

[Damien] - Il a changé le Hubert.
[Jerome] - C'est vachement lucratif le travail du cuir en fait ! Hier il a filé 5 golds à Aladèche !
[Nicolas] - Tain la vache il doit rouler sur l'or ... Rien que son téléphone coute un fortune : [Nokia 3310 du Singe]

[Mathilde] - Bonjour les boutonneux.
[Damien] - Oh Mathilde ! Comment vas-tu bien, il fait beau aujourd'hui, tu es très jolie tu sens très bon.
[Mathilde] - Vous pourrez dire à Hubert que j'ai un petit probleme sur le [String Décolté en Peau de Lapin] qu'il m'a vendu. Je vous montre : voyez, là au niveau de ma cuisse, ya une petit fil qui pend et qui descend juuuuuuuuuuuuuusque là ...
[Damien] - /bave
[Nicolas] - /coma
[Cyril] - /911
[Jerome] - /screenshot
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Rigolote - Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Rigolote - Episode 13
» Histoire Rigolote - Episode 14
» Histoire Rigolote - Episode 15
» Histoire Rigolote - Episode 16
» Histoire Rigolote - Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales :: Histoires Drôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser