IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 alliance ou pas?

Aller en bas 
+10
Zentharim
shamel
MageDjoco
Eloka
Cwarlock
garner
Olwe
darkmoll
kurk
dyvine
14 participants

alliance ou pas?
oui
alliance ou pas? Bar_left63%alliance ou pas? Bar_right
 63% [ 12 ]
non
alliance ou pas? Bar_left21%alliance ou pas? Bar_right
 21% [ 4 ]
je sais pas
alliance ou pas? Bar_left16%alliance ou pas? Bar_right
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
dyvine
Général en Chef
Général en Chef
dyvine


Nombre de messages : 201
Age : 50
Date d'inscription : 17/02/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

nous avons trouver une petite guilde sympa pour alliance pour nos raids 25 votez svp^^
Revenir en haut Aller en bas
kurk




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/11/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:22

J'ai mis oui mais attention aux tensions (j'ai connu ca avec du genre: euh pq tas pris un defenseur celeste au lieu d'un de ma team etc...). Mais jvais être optimiste pour ce projet (et non pessimiste et raleur comme en pvp Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
darkmoll




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2008

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

Moi j'ai mis non , j'ai deja eu ce genre d'experience
Apres les gens faut ce dire qu'il suffit pas d'etre 25 que voila on va tout down faut vouloir avance et etre efficace pas comme l'oeil de ce week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olwe

Olwe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

j'ai voté "je sais pas" pour la simple et bonne raison que je connais aucun d'entre eux et donc que je n'ai pas d'avis sur eux.

d'une manière plus générale une alliance pourquoi pas ça sera fun ^^

ps : need un respawn alliance =_=
Revenir en haut Aller en bas
garner
Elu
Elu



Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:27

Plop^^

Moi je viens de mettre oui pour la bonne et simple raison que plus il y a de monde plus on rit Mr.Red
Non c'est que des fois pour nos raid 25 il manque du monde et cela peut etre la solution et pour nous et pour eux^^
Donc si cela arrange tout le monde !

Ce vote meme si je ne les connais pas je fais confiance aux gens de la guilde qui ont joué avec certains d'entre eux^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Cwarlock

Cwarlock


Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : Chalon sur saône
Date d'inscription : 18/01/2008

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:02

salut

J'ai mis non pour moi c'est pas une histoire de connaitre ou pas les gens je suis comme kurk jai connu plusieurs fois et dans plusieurs guildes ca a fonctionné une fois pour bwl Confused le reste a mené souvent a des cata mais bon What the fuck ?!?

mais cetait l 'epoque ou les gens etait soudés et de chaque coté de guilde les gens se connaissait bien et jouaient ensemble a 40 avant de se mélanger:roll:

Apres on a les 25 mais faute de motivation ou dhabitude de jouer ensemble a 25 on avance pas quand jentends sur ts ah ben cest void jy vais pas on va wipe ca reflete:no alors pkoi pas pas melangé mais ca ne permet pas a mon avis de garder une guilde soudée Crying or Very sad

++ ig cwarlock Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eloka

Eloka


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 14/09/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:15

Bonjour à tous,

Je met oui! le hasard fait que j'ai plus de bonnes experiences de ce genre de melange de guilde que de mauvaises.
Et puis si on regarde les problemes que l'on a pour remplir un raid y a pas 36 solutions... on est pas une guilde faites de no-life donc il faut compenser par le nombre.
Pour moi, soit on avance et on fait un essai avec eux, soit on risque de tourner en rond jusqu'a l'extension.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MageDjoco
Défenseurs
Défenseurs



Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Gaule
Date d'inscription : 01/04/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:25

Moi j ai mis non, j en ai deja parlé hier soir sur TS...E t j ai entendu ce que craind le plus avec une alliance..
" Justement c est le but de prendre les meilleurs stuff "
Et certains de l alliance auront, surement , un meilleur gameplay que les membres de notre guilde..et là moi je sens que des guildous vont etre sur le banc...Je sais on va tout mettre a plat...ok mais ca va durer combien de temps, 15 jours et apres ...?
Maintenant c clair que ca a ces avantages et ca motivera certains pour s incrire sur le raid..
on est en democratie je suivrai le choix ( sans fouttre la m****) de la majorité..
Revenir en haut Aller en bas
shamel




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2008

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:09

J'avoue que pour le moment nous ne nous sommes pas franchement penché sur les questions logistiques de cette potentielle alliance.

Je me permet de dire "potentiel" car sinon ce sujet n'existerait pas, car sinon le temps de la discussion sur "qui vient qui vient pas" serait déjà venu, et je pense que pour le moment la suposition sur ce sujet n'est pas de mise.

Je veux juste rappeller le point le plus important abordé lors de la derniere reunion de guilde : l'effectif. Nous devons recruter, deux solutions ont été émises :
- recrutement individuel de joueurs (déjà stuffé de préférence)
- alliance/integration d'une guilde a faible effectif qui tourne deja

Maintenant des mathématiques (j'aime çà, c'est genial les maths, on fait même de la cuisine avec des maths tellement c'est génial)
-> pour qu'un groupe raid 10 tourne, il faut compter un effectif de 12 joueurs en gros pour palier aux eventuelles absence car irl first ^^ et eviter de combler avec des rerolls tous les 5 matins, donc ben on fait tourner les gens (ca marche, cf. groupe 2 y'a pas si longtemps et ZA la semaine derniere)).
-> pour qu'un groupe raid 25 tourne, donc produit en croix (25*12)/10 = 30, pour les mêmes raisons qu'au dessus (sauf qu'on comble difficilement avec des rerolls la pour le coup Wink ).

Je sais que tout le monde dans la guilde est d'accord sur le principe de roulement (merci d'ailleurs pour le bon esprit de chacun d'entres vous sur ce sujet) quand on est en sureffectif pour un event.

Au final que l'on recrute ou que l'on fasse une alliance/integration de guilde le probleme restera le même car on aura plus de joueur dans le pool total que de place dans les events.

Evidemment on pourrait tester le flux tendu (on y est presque me direz-vous) cependant ca reste, dans la vraie vie, un mauvais indicateur economique pour une societé, et je pense qu'il en va de même dans une guilde d'un jeu Wink.

Bha voilà ce je que souhaitais dire, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, c'est ce que j epense et ca n'engage que moi bien evidemment Wink.

Shamillou.
Revenir en haut Aller en bas
Zentharim




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:12

effectivement shamy, ce que tu dis est juste.

Mais je me mets aussi à la place de djoco et je crains aussi (sans avoir voté non, juste je ne sais pas), la mise de coté de guildoux qui ne jouent pas constamment (ce qui implique moins de stuff, moins de gameplay) au profit d autres personnes mieux sur ces sujets.

C'est vrai qu il faut avoir du stuff pour avancer en vhl, mais que privilégier, l avancé dans un jeu, ou l'amitié et la complicité établie au long des mois avec des personnes....

Ce que je dis est vrai pour les defenseurs celestes, mais aussi pour l'autre guilde (maraska).

Je reste aussi sur la position qu il va falloir définir les modalités de raid. En effet, comment faire pour monter un raid à 2 guildes ? 50/50 du raid ? (classes confondues, séparées....), ou le maximum de déf et on complete avec l autre guilde ? (je doute qu'ils acceptent ca).

Niveau loot, pas de doute (a mon avis) c est au rand tous joueurs confondus. Mais accepteront ils les priorités que nous avons fixé ?

D'autres questions me viennent à l'esprit mais je pense qu il faut que l'on en discute plus précisement que sur un forum. Reunion TS oblige.

Bon , j ai déjà trop écrit à mon gout. Je retourne à mon boulot, j ai des vies à sauver contrairement à wow où je kill du mob :p
Revenir en haut Aller en bas
Popcorn




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:24

Oui , il manque de l'effectif et STOP le pick up ^^ Sinon hâte de les connaitre et en apprendre un peu plus sur eux.

Ps: Lulu spawn commun à Jawaii?! meuh meuh
Revenir en haut Aller en bas
purgateur
Elites
Elites
purgateur


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/02/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: oui   alliance ou pas? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:04

salut,si je met oui c dans l'espoir que ça sauve la guilde d'une mort certaine si c pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

UP

pour que le sondage reste en haut de ma news Wink
car bien plus important :p
Revenir en haut Aller en bas
Andurile/Lysse




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2007

alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

Bien, si on arrive a faire un équilibre dans les inscriptions des instances.. sans que certains soient mis de côté autant de notre guilde que de l'autre .
Ok pour l'alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: alliance ou pas?   alliance ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser