IlluminAthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IlluminAthys

Forum de l'Alliance IlluminAthys (TESO)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GUIDE] Les Templates Démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[GUIDE] Les Templates Démoniste Empty
MessageSujet: [GUIDE] Les Templates Démoniste   [GUIDE] Les Templates Démoniste Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:00

[GUIDE] Les Templates | mardi 26 juillet 2005, 16:44:45 GMT +02 - RDT


Template démoniste

Alors ce guide s’adresse à tous ceux qui cherchent des informations sur les templates démoniste. Donc pour rester aussi complet que possible j’éditerai ce post a mesure des réponses constructives.
(Bien évidemment je ne suis pas omniscient et je peut me tromper merci de m corriger dans ce cas la Wink)

A la base on pourrait simplifier les trois branches du démoniste ainsi :

Affliction : Améliorer ces DoTs, conserver sa mana.
Démonologie : Améliorer ces pets, augmenter sa vie.
Destruction : Augmenter les Dégâts, principalement le feu. Connoter PvP

Déjà en sachant cela vous pouvez déjà vous orienter vers certaines de ces branches plus que dans d’autres …

Ensuite les pouvoirs marquant de ces différentes branches :

Afflictions :

- Corruptions Améliorer (Imp. Corrupt) : Pour beaucoup un Must Have, avoir ce talent a 5/5 vous permet de le lancer en instant donc de dos et en courant. Ce qui vous permet de placer 2 DoTs en instant après l’ouverture du combat.
Il est même tout a fait défendable de ne mettre que 5 points en Afflictions uniquement pour ce pouvoir.

- Malédiction de Fatigue (CoEX) : Un de nos seul moyen de ralentir les classe de mêlée. Même si 30% de moins ne parait pas énorme l’effet se fait sentir.
Mais dépenser 5 point de talent semble chère pour beaucoup de Démoniste…

- Crépuscule : 4% de chance d’obtenir un trait de l’ombre instant … En pratique c’est énorme plaçant parfois jusqu'à 3 instant dans un combat. Mais vous etes obliger d’utiliser massivement drain de vie et corruption. Donc globalement dans un raid de 15 personnes (dernières instances) oublier ce pouvoir.
Très utile en PvP.

- Siphon de vie : Un drain de vie instant sans canalisation … Sa parait très fort mais sa l’est nettement moins. En pratique le drain de vie est trop léger, ou alors il faut le placer sur plusieurs mobs en même temps. Attention loin d’être inutile il sert toujours de DoT supplémentaire.

- Maîtrise de l’ombre (SM): +10% de dégât d’ombre. Un boost peut être léger mais en continue pour 0 mana … En pratique très utile surtout à haut niveau.


- Pacte Noir (Dark Pact) : Au niveau 60, 250 mana transféré de votre pet a vous. Le moyen ultime pour ne plus être oom ! Attention mieux vaut l’utiliser soit avec un pet ayant une mana pool suffisante (succube, chasseur corrompu) ou bien n’utiliser pas les pouvoirs du pet.


Démonologie :

- Baiser démoniaque : Aussi un Must Have pour certains (bien que moins marquer). Pour un démoniste l’esprit vous sera peu utile (contrairement aux mages ou aux prêtres) a l’inverse votre vie est extrêmement important.
A noter que le +15% d’endurance prend en compte vos bonus d’équipement.

- Domination Corrompue + Maître invocateur : Votre pet en 0,5 sec pour 100 mana … de quoi faire rêver plus d’un … Bon il ne marche qu’une fois toute les 15 minutes mais il reste un pouvoir excellent !

- Maître Démonologue (MD): Ah le pouvoir qu’il est bien ! Un buff indispellable(?) gratuit a chaque démon et en plus un buff vraiment utile. Un pouvoir au choix pour le PvP, les instances, le PvE.
Toutefois ce pouvoir nécessite d’augmenter de 20% les dégâts de votre pet via Puissance impie avant de pouvoir prendre MD… Soit un investissement de 10 points : /

- Lien spirituel(edit 1.Cool : 30% des dégâts que vous recevez sont infliger a votre pet a votre place. Globalement vous augmenter grandement votre durée de vie … Et oui comme sa !
Ce pouvoir a été fortment modifier a la 1.8 le "reflect" de point de vie a été ramener de 50% a 30% mais en contre partie le coups de mana, juger par beaucoups comme trop chere a été reduit. Et le sort est dorenavent centré sur le pet ce qui signifie que pour le dispell vos adversaire doivent ciblé le pet donc une grande amélioration.
Les deux autres améliorations sont la durée passant de 30sec a infinite, enfin une tres bonne nouvelle. Et un peit up de 3% de vos degat ainsi que ceux du pet.
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[GUIDE] Les Templates Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Les Templates Démoniste   [GUIDE] Les Templates Démoniste Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:01

Bon je me repete mais j'y tiens tout ces templates ne sont qu'une source d'inspiration et destiner a étre expliquer.
Je n'ai pas la science infuse et toute critique sera incorporer dans ce guide. Donc n'hesiter pas a discuter !
Enfin le démoniste est peut etre la classe ou vous pouvez etre viable avec n'importe qu'elle Template au contraire de Pretre ou Guerrier. Donc je suis loin d'avoir couvert toute les possibilités !


(
SM/RUINE(30/0/21)

Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5


Destruction (21 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

Concept :
Commençons par LE classique incontournable du Template démoniste : le SM/Ruine. L’objectif est simple clore le combat le plus vite possible.
En gros il repose sur des trait de l’ombre instant ( Crépuscule ) qui critique a 2000 +, sortez en deux et vous devriez éliminer les ¾ des classes existantes.
Précision :
En pratique vous posez vos DoTs sur tout ce qui bouge, tenez le choc avec vos drains de vie booster a fond… Puis normalement l’effet de crépuscule arrive vite vous finissez avec un trait de l’ombre. Bien sur il faut jouer sur Peur, Brûlure de l’Ombre … etc.
Inconvénients :
Votre Mana va partir extrêmement vite, si vos critique ne sortent pas vous pouvez avoir des difficultés. Et votre faible endurance ne vous permet pas de faire durée le combat trop longtemps.
En instance vous pourrez battre les Mages en dégât fait. Mais a la moindre aggro …



DM/RUINE(0/30/21)

Démonologie (30 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Puissance Impie - Rang 5/5
Maître démonologue - Rang 5/5


Destruction (21 points)

Cataclysme - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

Concept :
La relève du SM/Ruine, toujours le même objectif soit finir le combat avec un trait de l’ombre critique a 2000 +. Mais cette fois sans les traits de l’ombre instant et les DoTs supplémentaires. Par contre vous gagné beaucoup de vie et des pets vraiment efficace pour le PvP.
Précision :
Avec ce Template vous devez gérer votre pet comme une menace, il nécessite donc plus de micro management. Aligner les Peurs et le Séduction de la succube est une bonne stratégie pour commencer en gagnant le temps de placer le dernier critique. A noter que la perte de SM est compensée par l’effet du DM de la succube entièrement équivalent voir supérieur.
Inconvénients :
Vos DoTs sont relativement faible. Et si vous gagnez en polyvalence grâce aux effet de vos Démons vous perdez en puissance brute. En instance vos pets booster seront efficaces et votre vie vous permettra d’encaisser quelques coups en cas de besoin.




DEMO(0/31/20)

Démonologie (31 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1


Destruction (20 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2

Concept :
La variante a Ruine la plus utiliser actuellement, ici votre principale avantage est votre endurance phénoménale dut a vos démon et a Lien Spirituel. Vous pouvez facilement doublé vos point de vie voir plus. Ici vos combats se joueront plus sur la durée chaque seconde passer vous coûte moins de vie qu’a votre adversaire.
Précision :
Essayé d’avoir Lien Spirituel sur soit en continue, ne pas hésiter à sacrifier le démon bleu pour gagner les + 2500 point de vie, tout en utilisant outrageusement les Brûlures instant et autre trait de l’ombre.
Inconvénients :
Vous allez manquer de dps, mais vous pouvez vous permettre de « tanker » comme une classe bien plus lourde. Que se soit en PvP ou en instance, vos pets seront efficaces en buff, DD ou tanking.




TRI-BUILT(17/17/17)

Affliction (17 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Crépuscule - Rang 2/2


Démonologie (17 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2


Destruction (17 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 2/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2

Concept :
Ce Template n’est qu’un exemple classique de tri build, globalement l’idée de ces Template est d’aller chercher les pouvoirs de milieu de branche intéressant : Pet instant, Crépuscule …
Pour gagner en polyvalence. Vous ne reposer sur aucune technique particuliere mai svous etes efficace en tout.
Précision :
Ce Template est le plus sujet a changement : on peut renforcer un aspect en montant jusqu'à 21+ en délaissant une branche. De toute façon les combats sont nettement moins figer dans un archétype que les autres templates, finalement il s’agit peut être du Template le plus dure a gérer.
Inconvénient :
Tout simplement vous n’avez aucun pouvoir final d’aucune des branche donc pas de dégât monstrueux, d’endurance de fou … Vous perdez en tout vous ne serez jamais aussi efficace qu’un démo spé. dans une branche mais vous saurez faire tout le reste mieux que lui…
En instance c’est le Template qui vous permet de faire tout, et d’y survivre.



FULL LIFE (31/20/0) Merci a Ozzi

Affliction (31 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1

Démonologie (20 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 2/5
Maître Invocateur - Rang 2/2

Concept :
La votre vie n'est plus un probleme, entre le boost de votre endurance du a la branceh démoniste et aux drains d'Affliction vos ne vous souciez plus de la barre verte. Affliction vous donne les moyen d'utiliser le temps gagner par les gros dots
et autres ...
Précision :
Commencez les combats par une explosions de dots en tout genre et laisser votre adversaire s'epuiser sur votre mur de point de vie. Les trait de l'ombre instant devrait lui fair assez mal et en cas de nombreux ennemi recuperer la mana de votre pet.
Inconvénients :
Face a un adversaire qui virer vos debuff (palouf,chamy,pretre ...etc.) vos dps vont chuter massivement. Sans la branche destruction pour vous soutenir les degats rapides vont etre dur...
Dans MC et autres Raid PvE, l'efficaciter est limiter par le fait que vous ne pourez placer de debuff. Mais en PvP vous y gagnerez en efficaciter (capable d'enchainer les kill).



DESTRUCTION (7/5/39) Merci a Ika

Affliction (7 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2

Démonologie (5 points)

Baiser Démoniaque - Rang 5/5

Destruction (39 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Pyroclasme - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1

Concept :
Un bon gros template full destructiuon a peu de chose pret, baser sur des sorts de feu et non plus de l'ombre. La théorie est de balancer des sorts de feu rapide en alignant les gros critique pour laisser l'adversaire sur le carreau.
Précision :
La malédiction des élements est votre amis ! une immolation critique va atteindre les 1000+ sans trop forcer et douleur brulante avec un taux de critique frolant les 40% permet des dégats enorme en peu de temps.
Inconvénients :
Pas de mana, et peu de point de vie. Le managment de vos barre va etre la partie difficile ... Si vous etes focus vous avez interet a rester concentrer. Ce template fait tres mal en 1v1 mais mefier vous des grosses melées !



Degat Ombre (30/21/0)

Affliction (30 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

Démonologie (21 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 4/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1

Concept :
Le nouveau template qui monte, suite a la volonté des demoniste d'obtenir du stuff +dgt a tout prix une version "template" est arriver. Le concepte ici est tout simplement de balancer des bolt les plsu grosses possible !
Précision :
Malédiction de l'ombre, un ou deux fear pour ne pas prendre trop de degat et ... a vous les trait de l'ombre a 1000+ sans critiquer.
Il faut savoir que vous pouvez vraiment monter tres tres haut avec un template et le stuff orienté damage pure.
Inconvénients :
Un tout simple : pas de pet ! En gros le fonctionnement est d'obtenir +10% degat par Maîtrise des Ténèbres et +15% par le sacrifice de la succube... Alors vous etes en continue avec +25% a tout vos dots bolt ... etc ... Mais il va falloir apprendre a gerer sans pet.



La releve du Full Demono (7/31/13) variante 9/31/11)

Affliction (7 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2

Démonologie (21 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1

Destruction (13 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1

Concept :
Un template de plus ne plus repandu parmis les demos X/31/X, un melange du classique template demonologie en utilisant les deux autre branche pour la flexibilité. Un template tres equilibrer donc.
Précision :
Peu different d'un build classique demonologie vous utilisez la profusion de dot instant ajouter a un demon qui tape assez fort pour gener l'adversaire ... Votre endurance permet de resister longtemps, et de finir le combat a coups de trait de l'ombre ( un grand classique decidement Wink )
Inconvénients :
Deja placer pas mal de point en destruction sans aller jusqu'a ruine pour beaucoups de Demo c'est dommage ... Ensuite le dps rapide n'est pas la force de ce build qui repose sur son pet assez booster et les dot ... D'un autre coter son endurance devrait permettre de tenir dans la pluparts des cas.
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[GUIDE] Les Templates Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Les Templates Démoniste   [GUIDE] Les Templates Démoniste Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:02

Voici ma contribution a ce post que j'espere voir en sticky!!! (PS: mon explication est tres personnel quand meme)


[Affliction]:




- Suppression: je me suis toujours demandé si cela avait une utilitéeMais apres avoir fait stratholme, j'ai constaté avoir eu beaucoup de resist sur certain mago! Mais vraiment beaucoup!

- Corruption Améliorée: Bah je trouve ca super utile, voir indispensable, car c'est un instant cast de plus! On peut donc l'envoyer en courant. Pour les spé affliction ca leur permet d'avoir une chance supplémentaire d'obtenir un crépuscule.

- Malédiction de faiblesse améliorée: useless pour moi! Deja que je ne me sers jamais de cette malediction oO Jla trouve inutile! Si quelqu'un peut me montrer le contraire, ca m'interesserait!

- Siphon d'ame amélioré: bah ca plait a personne apparement! Je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas a quelle vitesse remonte la mana si ca proc (ca devrait etre interessant pour les solotistes)

- Connexion améliorée: Très Interessant mais pas indispensable je pense. Perso je m'en sers que hors combat, mais j'ai tjs peur qu'un hordeux profite de notre 'faiblesse'! Je prefere avant de soloter demander de l'eau et du pain a un mage. Les fois ou je m'en sers sont: quand j'ai un healeur a coté de moi, ou en instance quand 'tout va bien' et qu'il n'y a pas de reel risque pour ma vie :oD

- Drain de vie amélioré: Sympa pour les spé affliction, pareil, pour crépuscule. Ok ca permet de recuperer quelques point de vie, mais sinon jle trouve inutile. Si on est a cac, le drain va etre soit interropu soit 'raccourci' donc ca devient un bouf mana. Avec mon template actuel, j'essay de proc crepuscul grace a ca mais vraiment ca consomme de la mana et il faut etre a courte distance pour pouvoir lancer le drain donc on devient 'sensible' a tout sors de zone.

- Malédiction d'Agonie améliorée: Mmmmoui ^^ Ca depend de son style de jeux. Je l'utilise de moins en moins au profit de la malédiction d'ombres (CoS)

- Concentration corrompue: Sympa si spé affli! Je l'ai actuellement, et mon drain de vie ne se fait plus interrompre! Par contre il se fait des fois 'raccourcir dans le tps'.

- Malédiction amplifiée: Pareil , sympa! Mais j'oubli toujours de l'activer :oD avec son cooldown de 3minSinon si je l'utilise c'est que pour agonie personnelement

- Fléau sinistre: Ben top cool étonné) Améliorer la portée est dans tout les cas bien (contre chasseur, mage...)

- Crépuscule: j'en suis très decu. Vraiment très. Mais je dois pas avoir de chance (PS: demandez Ildana ^^) Il ne proc qu'en fin de combat ou quand je suis oom! Vraiment je vais respé a cause de ca! Je suis maudit! Depuis que je l'ai (je l'avais a mes 1er lvl, même probleme mais je voulais le re-tester avec le patch 1.6) il a du proc 5 ou 6 fois 'correctement'. Et pourtant j'ai fait plein d'instance ou je ne mettais que corruption et full drain de vie! Donc deception total for me (pas de bol?!?) Donc j'abandonne. Mais pour les plus chanceux, et/ou les spé SM/Ruine, ca doit etre genial ^^

- Drain de mana amélioré: Jamais testé, donc pas d'avis. Mais si je peux me permettre je ne le prendrais pas car il casserait le fear :oP

- Siphon de vie: Pas testé, mais m'a l'air super interessant en mass pvp ^^ Par contre ca doit etre bouf mana, et generateur d'aggro si utilisé en pve/instance (quoique ce sont des dégats d'ombres et pas des soins!). Ca doit quand meme permettre de gerer 3-4 mobs 'normaux' en pve //// Apres l'avoir testé: pour qu'il soit utile il faut le lancer sur plusieurs personnes, en pve aggro inutile, en pvp ca se dispell. Ca consomme beaucoup de mana et apres s'etre embeté a l'avoir lancé sur plusieurs personnes (a alterac par exemple) on se rend compte qu'on a plus de mana au final pour faire autre chose :oP Je pense que ce sors est bien en pve (meme tres bien) mais en pvp on a besoin de sa mana pour lancer des sors plus significatif! En plus, tjs a alterac, si le joueur meurt, vous avez lancé le sors pour rien et n'avez rien gagné et ainsi de suite avec les dispells ... Donc pour un sors a 365mana, je prefere lancer une shadow bolt ;o) Mais c'est vraiment un avi personnel!

- Malédiction de fatigue + Améliorée: Je pense qu'ils sont indissociable pour etre efficace. Mais ils ne m'interessent vraiment pas. Quoique des fois... Mais ya trop de point a mettre, et etant de moins en moins fan d'affliction...

- Maîtrise de ténèbres: Bah no comment, on fait 10% plus mal.

- Pacte noir: Jamais oom ^^ Peut-etre moins utilisable/rentable si on se sers du diablotin...




[Démonologie]:




- Pierre de soins améliorée: C'est 240 point de vie en plus, c'est toujours ca! Surtout que grace au patch, les autres joueurs en profitent aussi!

- Diablotin amelioré: ca dechire ^^ J'adooooore mon diablotin étonné)

- Baiser démoniaque: +15% a l'endu c'est topsch quand meme!!! Non vraiment ce ne sont pas 5points gaspillés je trouve

- Concentration de vie améliorée: C'est pas que j'aime pas mes pets lol, mais non quand meme ^^

- Marcheur ethéré amelioré: Bof, je m'en sers vraiment pas souvent... meme en solo... il garde jamais l'aggro! Ces 4 derniers jours je me suis servis de ce pet juste pour testé Lien Spirituel, cf plus loin mon avis

- Intelligence corrompue: Je le trouve topsch pour mon diablotin et mon chasseur corrompu!

- Succube améliorée: je le trouve utile qu'en pve. En pvp je trouve le mezz de la succube inutile oO Aurais-je tant 'pas de bol'? Meme en duel, le mezz tiens pas longtps (sans dot bien sur) et quand je remezz: pouf resist ou dure 2s max... Alors contre les UD! J'abandonne!

- Domination corrompue: Top, mais que si maître invocateur est pris!

- Endurance corrompue: Je pense utile surtout pour les personnes ayant lien spirituel. Sinon c'est un bon talent quand meme, malgres le fait que je ne l'ai jamais pris.

- Maître invocateur: Génial. Invocation du pet en 0.5s MAIS toute les 15min :oP Autre inconvenient, si on nous a mis silence ou stun... bye bye le pet en 0.5s étonné)

- Puissance impie: obligatoire si vous souhaitez prendre Maître démonologue! Mais bien quand meme.

- Asservir démon amélioré: Pas testé, mais je pense que ca doit etre interessant pour ceux qui asservissent souvent.

- Sacrifice démoniaque: Bah sacrifier le marcheur ou le chasseur est interessant, mais perso ca me gene de jouer sans pet! Je pense que ca peut alors etre interessant en instance, avant un hellfire, de sacrifier le diablotin, histoire de faire plus mal?!? Je sais pas... Jy voit aussi un interet a alterac, pour le mass pvp, j'utilise que le diablotin, car les autres se font trop vite tuer, donc sacrifier pour avoir sa vie ou mana (preference pour mana de mon coté) remonter regulierement, c'est sympa quand meme!

- Pierre de feu améliorée: mmmmmmouai... dague+main gauche est interessant, mais j'ai looté le baton des bois lumineux, et vu les stats je prefere le garder tant que je trouve pas mieux...

- Maitre démonologue: Je n'ai pas trop vu la difference pour l'instant, mais il est vrai qu'en instance avec le diablotin, je recupere moins l'aggro qu'avant. Mais je suis aussi spé affli/demo, alors qu'avant le patch j'etais demo/destru. Donc j'attends de respé demo/destru pour vraiment voir la difference. Pour les autres pets... j'ai vraiment pas vu la difference pour l'instant... J'attends encore de duel contre des mages avec mon chasseur corrompu pour voir l'influence du +60 resist

- Lien spirituel: C'est génial mais j'en suis decu, je m'explique. Au debut je ne savais pas qu'en fait c'est le pet qui nous 'soignait' de la moitié des points de dégats qu'on recoit via ces points de vie! Donc je trouve ce talent utile QUE si l'on est préparé au combat! Car soloter et spamer lien spirituel toute les 30s c'est chiant et bouf mana ^^ Je vous donne des exemples (tous vecu avec mon marcheur) Je me suis deja fait surprendre par un voleur qui me sap et je n'ai pas pu l'activer, il m'inflige alors masse degats et quand je retrouve mes esprits j'active lien spirituel (mais il me reste deja peut de vie) et la il doit me rester 1000 point de vie et son dernier coup a 1200 me tue (vu que je me prends les degats et que je suis soigné qu'apres) et je suis out! Pareil pour un mage qui me surprend et me met silence, le wawa qui me charge, le pretre qui fear... on ne peut activer lien spirituel. Le temps de 'reprendre' ses esprits on est deja presque mort et c'est dur psychologiquement. On se dit donc qu'il est trop tard pour l'activer :oP Vous allez me dire oui mais met le bouclier du marcheur, pet en 0.5s et tata... Ben oui mais si mon cooldwon de 15min n'est pas fini? Si on est sous silence, si le wawa fear le pet? Enfin voila. Lien spirituel est bien (excellent) en pve, mais en pvp si on est pas 'prets' il sers peu (ou l'autre joue tres mal :oD) La je vous parle de choses que j'ai vecu plusieurs fois... Ps: j'ai entendu dire qu'il etait dispellable en plus? Info ou Intox?

- Pierre de sort améliorée: Pour ceux qui l'utilisent c'est un bon talent je trouve! Car la pierre est excellente!




[Destruction]:




- Trait des ténèbres: Pas grand chose a dire. Defaut: utilise un slot quand ca tombe (je dit ca pour MC) ; Avantage: d'apres le descriptif ca m'a l'air de profiter a toute les classes qui lanceraient un sors d'ombre! (comment en etre sur ?!)

- Cataclysme: je trouve ca useless (suis je le seul?) enfin sur 10 trait d'ombre, on en gagne meme pas 1 oO

- Bane: je l'avais avant et ... et ... il me manque lol! Ca n'est que 0.5s mais je vois tout de suite la difference en combat!

- Conséquences: bof aussi, ca ne fait que ralentir la cible... dommage... ca aurait etait sympa de voir la cible stun :oP

- Eclair de feu amélioré: sympa! Très sympa ^^ Dps * 2

- Fouet de la douleur amélioré: mmmmh deja que je trouve le fouet tres bof! Ma succube fait plus souvent plus de degats normaux qu'avec le fouet! Donc moyen pour moi.

- Devastation: bah que dire... bien bien ^^

- Brulure des ténèbres: Un instant cast de plus (dommage qu'il utilise un fragment d'ame :oD) qui peut faire mal! Surtout avec CoS.

- Intensité: me manque aussi étonné( Depuis ma spé affli/dstru, je n'ose plus utiliser hellfire en instance! On recupere direct l'aggro, le sors est stoppé de suite et on a plein de pas beau sur le dos :oD Malgres les heals du pretre on a bouffé sa mana pour rien et je meurs souvent. Alors qu'avant les degats prenaient tout leur empleur (tjs avec les heal derrieres)...

- Fléau destructeur: très bien! Que dire de plus! Comme avant, augmenter la portée c'est bien!

- Douleur incendiaire améliorée: J'ai jamais vraiment utilisé les sort, sauf pour reprendre l'aggro d'un mob sur le pretre en instance. Mais j'ai vu les degats qu'il pouvait faire couplé a CoE... et wow! Ca permet aussi de pas mettre de dot (pour pouvoir refear ou mezz tranquillement tout en faisant beaucoup de dégats)! Donc je pense que ce talent depend si vous etes pvp (utile) ou pve (moins utile car pompe à aggro ^^)...

- Pyroclasme: jamais testé... c'est bien ?!?

- Immolation améliorée: sympa +25% quand meme!

- Ruine: excellent. Rien de plus a dire! Si les degats initiaux sont de 200 vous ferez un critik de 400 au lieu de 300. Un must have si vous voulez faire des degats. Et arretez de dire que c'est un talent de mage refoulé ^^ C'est idiot je trouve comme reaction! J'veux dire que je vois pas pourquoi un démoniste n'aurait pas le droit de faire des degats! Le demo lui, n'a pas de moyen de s'echapper! Alors pouet!

- Tempête Ardente: +10% aux degats de feux. L'equivalent de maîtrise des ténèbres (ombre) mais pour le feu

- Conflagration: Jamais testé mais il ne me plait pas! Deja je me vois mal compter x secondes dans ma tête pour l'envoyer a temps, et puis c'est meme pas un instant cast :oP Je sais pas, ce talent me dit rien. Ceux qui l'ont, vous en pensez quoi?


Auteur: Isilwen
Revenir en haut Aller en bas
megadeth
Grand Maitre
Grand Maitre
megadeth


Nombre de messages : 965
Localisation : A la taverne a shcoté de l'HV...hic!
Date d'inscription : 25/04/2005

[GUIDE] Les Templates Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Les Templates Démoniste   [GUIDE] Les Templates Démoniste Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:04

Voilou c'est encore une sauvegarde du fofo officiel de blibli

Auteur: Trystan

Mort-vivant Démoniste niveau 60

Guilde : Les Larmes
Royaume : Dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUIDE] Les Templates Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [GUIDE] Les Templates Démoniste   [GUIDE] Les Templates Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUIDE] Les Templates Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide de la peche
» [guide] Les Macro Apres BC
» [Guide] le hunter ce que vous devez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IlluminAthys :: Forums Public :: Discutions Générales :: Liens Utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser