Bon je me repete mais j'y tiens tout ces templates ne sont qu'une source d'inspiration et destiner a étre expliquer.
Je n'ai pas la science infuse et toute critique sera incorporer dans ce guide. Donc n'hesiter pas a discuter !
Enfin le démoniste est peut etre la classe ou vous pouvez etre viable avec n'importe qu'elle Template au contraire de Pretre ou Guerrier. Donc je suis loin d'avoir couvert toute les possibilités !
(
SM/RUINE(30/0/21)
Affliction (30 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Destruction (21 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Concept :
Commençons par LE classique incontournable du Template démoniste : le SM/Ruine. L’objectif est simple clore le combat le plus vite possible.
En gros il repose sur des trait de l’ombre instant ( Crépuscule ) qui critique a 2000 +, sortez en deux et vous devriez éliminer les ¾ des classes existantes.
Précision :
En pratique vous posez vos DoTs sur tout ce qui bouge, tenez le choc avec vos drains de vie booster a fond… Puis normalement l’effet de crépuscule arrive vite vous finissez avec un trait de l’ombre. Bien sur il faut jouer sur Peur, Brûlure de l’Ombre … etc.
Inconvénients :
Votre Mana va partir extrêmement vite, si vos critique ne sortent pas vous pouvez avoir des difficultés. Et votre faible endurance ne vous permet pas de faire durée le combat trop longtemps.
En instance vous pourrez battre les Mages en dégât fait. Mais a la moindre aggro …
DM/RUINE(0/30/21)
Démonologie (30 points)
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 5/5
Puissance Impie - Rang 5/5
Maître démonologue - Rang 5/5
Destruction (21 points)
Cataclysme - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1
Concept :
La relève du SM/Ruine, toujours le même objectif soit finir le combat avec un trait de l’ombre critique a 2000 +. Mais cette fois sans les traits de l’ombre instant et les DoTs supplémentaires. Par contre vous gagné beaucoup de vie et des pets vraiment efficace pour le PvP.
Précision :
Avec ce Template vous devez gérer votre pet comme une menace, il nécessite donc plus de micro management. Aligner les Peurs et le Séduction de la succube est une bonne stratégie pour commencer en gagnant le temps de placer le dernier critique. A noter que la perte de SM est compensée par l’effet du DM de la succube entièrement équivalent voir supérieur.
Inconvénients :
Vos DoTs sont relativement faible. Et si vous gagnez en polyvalence grâce aux effet de vos Démons vous perdez en puissance brute. En instance vos pets booster seront efficaces et votre vie vous permettra d’encaisser quelques coups en cas de besoin.
DEMO(0/31/20)
Démonologie (31 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1
Destruction (20 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Concept :
La variante a Ruine la plus utiliser actuellement, ici votre principale avantage est votre endurance phénoménale dut a vos démon et a Lien Spirituel. Vous pouvez facilement doublé vos point de vie voir plus. Ici vos combats se joueront plus sur la durée chaque seconde passer vous coûte moins de vie qu’a votre adversaire.
Précision :
Essayé d’avoir Lien Spirituel sur soit en continue, ne pas hésiter à sacrifier le démon bleu pour gagner les + 2500 point de vie, tout en utilisant outrageusement les Brûlures instant et autre trait de l’ombre.
Inconvénients :
Vous allez manquer de dps, mais vous pouvez vous permettre de « tanker » comme une classe bien plus lourde. Que se soit en PvP ou en instance, vos pets seront efficaces en buff, DD ou tanking.
TRI-BUILT(17/17/17)
Affliction (17 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Crépuscule - Rang 2/2
Démonologie (17 points)
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Destruction (17 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 2/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Concept :
Ce Template n’est qu’un exemple classique de tri build, globalement l’idée de ces Template est d’aller chercher les pouvoirs de milieu de branche intéressant : Pet instant, Crépuscule …
Pour gagner en polyvalence. Vous ne reposer sur aucune technique particuliere mai svous etes efficace en tout.
Précision :
Ce Template est le plus sujet a changement : on peut renforcer un aspect en montant jusqu'à 21+ en délaissant une branche. De toute façon les combats sont nettement moins figer dans un archétype que les autres templates, finalement il s’agit peut être du Template le plus dure a gérer.
Inconvénient :
Tout simplement vous n’avez aucun pouvoir final d’aucune des branche donc pas de dégât monstrueux, d’endurance de fou … Vous perdez en tout vous ne serez jamais aussi efficace qu’un démo spé. dans une branche mais vous saurez faire tout le reste mieux que lui…
En instance c’est le Template qui vous permet de faire tout, et d’y survivre.
FULL LIFE (31/20/0) Merci a Ozzi
Affliction (31 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Pacte Noir - Rang 1/1
Démonologie (20 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 2/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Concept :
La votre vie n'est plus un probleme, entre le boost de votre endurance du a la branceh démoniste et aux drains d'Affliction vos ne vous souciez plus de la barre verte. Affliction vous donne les moyen d'utiliser le temps gagner par les gros dots
et autres ...
Précision :
Commencez les combats par une explosions de dots en tout genre et laisser votre adversaire s'epuiser sur votre mur de point de vie. Les trait de l'ombre instant devrait lui fair assez mal et en cas de nombreux ennemi recuperer la mana de votre pet.
Inconvénients :
Face a un adversaire qui virer vos debuff (palouf,chamy,pretre ...etc.) vos dps vont chuter massivement. Sans la branche destruction pour vous soutenir les degats rapides vont etre dur...
Dans MC et autres Raid PvE, l'efficaciter est limiter par le fait que vous ne pourez placer de debuff. Mais en PvP vous y gagnerez en efficaciter (capable d'enchainer les kill).
DESTRUCTION (7/5/39) Merci a Ika
Affliction (7 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Démonologie (5 points)
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Destruction (39 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Intensité - Rang 2/2
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Pyroclasme - Rang 2/2
Immolation Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1
Tempête Ardente - Rang 5/5
Conflagration - Rang 1/1
Concept :
Un bon gros template full destructiuon a peu de chose pret, baser sur des sorts de feu et non plus de l'ombre. La théorie est de balancer des sorts de feu rapide en alignant les gros critique pour laisser l'adversaire sur le carreau.
Précision :
La malédiction des élements est votre amis ! une immolation critique va atteindre les 1000+ sans trop forcer et douleur brulante avec un taux de critique frolant les 40% permet des dégats enorme en peu de temps.
Inconvénients :
Pas de mana, et peu de point de vie. Le managment de vos barre va etre la partie difficile ... Si vous etes focus vous avez interet a rester concentrer. Ce template fait tres mal en 1v1 mais mefier vous des grosses melées !
Degat Ombre (30/21/0)
Affliction (30 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5
Démonologie (21 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Endurance Corrompue - Rang 4/5
Maître Invocateur - Rang 2/2
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Concept :
Le nouveau template qui monte, suite a la volonté des demoniste d'obtenir du stuff +dgt a tout prix une version "template" est arriver. Le concepte ici est tout simplement de balancer des bolt les plsu grosses possible !
Précision :
Malédiction de l'ombre, un ou deux fear pour ne pas prendre trop de degat et ... a vous les trait de l'ombre a 1000+ sans critiquer.
Il faut savoir que vous pouvez vraiment monter tres tres haut avec un template et le stuff orienté damage pure.
Inconvénients :
Un tout simple : pas de pet ! En gros le fonctionnement est d'obtenir +10% degat par Maîtrise des Ténèbres et +15% par le sacrifice de la succube... Alors vous etes en continue avec +25% a tout vos dots bolt ... etc ... Mais il va falloir apprendre a gerer sans pet.
La releve du Full Demono (7/31/13) variante 9/31/11)
Affliction (7 points)
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Démonologie (21 points)
Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2
Puissance Impie - Rang 5/5
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1
Maître démonologue - Rang 5/5
Lien Spirituel - Rang 1/1
Destruction (13 points)
Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Concept :
Un template de plus ne plus repandu parmis les demos X/31/X, un melange du classique template demonologie en utilisant les deux autre branche pour la flexibilité. Un template tres equilibrer donc.
Précision :
Peu different d'un build classique demonologie vous utilisez la profusion de dot instant ajouter a un demon qui tape assez fort pour gener l'adversaire ... Votre endurance permet de resister longtemps, et de finir le combat a coups de trait de l'ombre ( un grand classique decidement
)
Inconvénients :
Deja placer pas mal de point en destruction sans aller jusqu'a ruine pour beaucoups de Demo c'est dommage ... Ensuite le dps rapide n'est pas la force de ce build qui repose sur son pet assez booster et les dot ... D'un autre coter son endurance devrait permettre de tenir dans la pluparts des cas.